Le Club Nautique de la Baie de Corsier (CNBC) a été fondé en 1976.
Créé à l'origine pour encourager la pratique de la voile et soutenir le projet de construction d'un port à Corsier, aujourd'hui le CNBC maintient ses objectifs, montrant également un intérêt marqué pour la navigation sur multicoques.

Actuellement, il comprend un total d'environ 150 membres et deux sections :

Comme membre de la Fédération Suisse de Voile, le CNBC propose la carte FSV à ses membres et organise un certain nombre de régates. II participe également à d'autres régates de la région.

Les personnes actives à l'organisation des activités du club sont toutes bénévoles. Il s'agit des membres du comité, des moniteurs, des organisateurs des régates et de tous les membres qui investissent du temps pour le club.

Devenir membre du CNBC, c'est pouvoir suivre des cours de voile sur catamaran puis utiliser les bateaux du club ou être inscrit à la Fédération Suisse de Voile et participer à des régates.

Les news

Ouverture des inscriptions aux cours de voile

Les inscriptions à la session de printemps pour les juniors est ouverte, n'hésitez pas à contacter nos responsables des cours.

Les inscriptions aux cours du soir de CoolCatSchool du CNBC pour la saison 2017 sont ouvertes. En attendant vous pouvez nous contacter pour de plus amples renseignements.

Pour des informations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter nos responsables des cours.