Naviguer au CNBC

Le CNBC ne loue pas de bateaux mais vous offre la possibilité d’utiliser ses bateaux (sans permis) en devenant membre « Navigateur » et en payant une cotisation annuelle.

La section « Navigateur » du CNBC vous permet d’utiliser un bateau à Corsier-Port pour une période de 2h30. La tranche horaire peut être choisie indifféremment, à l’exception des périodes de cours et des manifestations organisées par Coolcatschool.

Pour tout renseignement sur la section navigateur ou pour devenir navigateur au CNBC contactez le responsable section navigateurs.

Le CNBC possède 8 HC 16, 2 Spitfire 16, 1 Nacra F16, 1 Nacra F18 et 2 Topaz 14. Vous pouvez utiliser un bateau autant de fois que vous le désirez, tout au long de l’année.

Des réductions sur les prix sont offertes aux étudiants et aux jeunes.

Après adhésion, toute personne ayant réussi son test de navigation peut naviguer seule ou avec un invité de son choix en HC16 ou Topaz 14. Plus tard, avec plus d’expérience et des formations spécifiques, il est possible d’utiliser les catamarans performances.

Le catamaran est un sport se pratiquant idéalement à deux et nous désirons créer un point de rencontre au CNBC, afin que les « fans de cata » puissent naviguer ensemble sans avoir pris obligatoirement rendez-vous au préalable. N’hésitez donc pas,  quand le vent se lève, à faire un saut à Corsier-Port.